Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 17 juillet
information fournie par Reuters 17/07/2024 à 04:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La société d'instruments de précision Spectris SXS.L (FTSE 250) a conclu un accord pour acheter la société américaine Micromeritics pour un montant initial de 485 millions de livres(629,14 millions de dollars)dans le cadre de sa dernière acquisition bolt-on.

- Ofwat a ouvert des procédures contre quatre autres compagnies des eaux, dont Severn Trent SVT.L et United Utilities UU.L , alors que le régulateur étend son enquête sur les déversements d'eaux usées.

The Guardian

- Harland & Wolff HARL.L , le propriétaire du chantier naval de Belfast qui a construit le Titanic, a insisté sur le fait qu'il attendait toujours une décision du gouvernement sur une intervention de 200 millions de livres (259,44 millions de dollars), malgré les signes indiquant que le parti travailliste allait rejeter la bouée de sauvetage financière.

- L'autorité britannique de régulation de la concurrence The Competition and Markets Authority (CMA) a lancé une enquête approfondie sur l'accord de Microsoft MSFT.O avec la startup Inflection, spécialisée dans l'intelligence artificielle.

The Telegraph

- Octopus Energy s'apprête à construire des centaines d'éoliennes terrestres dans les campagnes, alors que le parti travailliste s'apprête à tenir la promesse de son manifeste de doubler la production.

- Le nouveau propriétaire de Royal Mail a promis de continuer à distribuer les lettres six jours par semaine afin d'apaiser les craintes d'une réduction du service.

Sky News

- Cineworld CINE.D a entamé des pourparlers avec certains des plus grands propriétaires commerciaux de Grande-Bretagne au sujet de son projet de supprimer jusqu'à un quart de son parc de cinémas britanniques.

- Tiger Global, l'un des investisseurs les plus prolifiques au monde dans les entreprises technologiques, est en pourparlers pour diriger un nouveau tour d'investissement chez Revolut, la fintech britannique.

The Independent

- Le gouvernement travailliste britannique prend ses premières mesures pour renforcer les liens commerciaux avec les membres de l'UE, alors que le nouveau ministre des affaires Jonathan Reynolds rencontre ses homologues internationaux en Italie.

(1 $ = 0,7709 livre)

Valeurs associées

20,975 GBX LSE +14,62%
354,250 GBX LSE +68,93%
438,7300 USD NASDAQ +0,13%
2 682,500 GBX LSE +0,39%
2 094,000 GBX LSE +1,95%
1 111,500 GBX LSE +0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.